buffer exceeded error

Started by Volcan, Sun 25/08/2013 23:25:59

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Volcan

I got GlobalScript.asc(2090): Error (line 2090): buffer exceeded: you probably have a missing closing bracket on a previous line.

I made a mistake somewhere but I cant find it.

Code: ags
function cFifille_UseInv()
{
 if (player.ActiveInventory==iJouet){
  gIconbar.Visible = false;
  player.Walk(260, 180, eBlock, eWalkableAreas);
  player.Say("Tiens. J'ai quelque chose pour toi.");
  object[1].Graphic = 385;
  object[1].Visible = true;
  cFifille.FaceCharacter(player);
  DisplayAtY(200, "La petite fille est contente et elle n'a plus peur du tout.");
  object[1].Visible = false;
  player.LoseInventory(iJouet);
  cFifille.AddInventory(iJouet);
  if (Personnages !=1){
   cRobin.loop = 2;
   cRobin.ChangeRoom(32, 25, 176);
  }
  if (Personnages !=2){
   cCarl.loop = 2;
   cCarl.ChangeRoom(32, 50, 174);
  }
  if (Personnages !=3){
   cInconcia.loop = 2;
   cInconcia.ChangeRoom(32, 75, 174);
  }
  if (Personnages !=4){
   cAnneT.loop = 2;
   cAnneT.ChangeRoom(32, 100, 176);
  }
  player.loop = 1;
  if (Personnages == 1){
   cCarl.Say("Robin. On dirait bien que tu as de la compagnie.");
   player.Say("C'est une jeune enfant. Et elle est mignonne.");
   object[1].Graphic = 385;
   object[1].Visible = true;
   Wait(72);
   object[1].Visible = false;
   cInconcia.Say("Je deteste tout ce qui est mignon.");
   cAnneT.Say("Que sait-tu sur cette fille.");
   cCarl.Say("As-t-elle dis quelque chose.");
   player.Say("Non. Elle n'a rien dit.");
   cAnneT.Say("Elle est peut-etre sourde.");
   player.loop = 2;
   player.Say("Peut-tu parler?");
   object[1].Graphic = 384;
   object[1].Visible = true;
   DisplayAtY(200, "La fille dit non avec sa tete.");
   object[1].Visible = false;
   cCarl.Say("La fille ne parle pas. Mais sait-elle ecrire?");
   object[1].Graphic = 384;
   object[1].Visible = true;
   DisplayAtY(200, "La fille dit non avec sa tete.");
   object[1].Visible = false;
   cCarl.Say("Comment allons nous savoir son nom si elle ne peut pas nous le dire.");
   cAnneT.Say("Donnons-lui un nom.  ");
   cCarl.Say("Bonne idee.           ");
   cRobin.Say("Que dirais-tu de ...   ");
   Wait(72);
   cRobin.Say("Fifille.        ");
   cCarl.Say("Fifille?!!  C'est le pire nom de fille que j'ai jamais entendue.");
   cAnneT.Say("Serieusement Robin. Tu ne vas quand meme pas l'appeler Fifille?";        // < --- a Noobie mistake
   cInconcia.Say("Je ne vais pas la changer en sucette si elle s'appelait Epidemie.");
   cCarl.Say("Epidemie?!!!!  Beurk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!");
   cRobin.Say("Fifille. Ca te va?");
   object[1].Graphic = 385;
   object[1].Visible = true;
   DisplayAtY(200, "La fille dit oui avec sa tete.");
   object[1].Visible = false;
   cRobin.Say("Nous l'appellerons Fifille jusqu'a ce que nous decouvrons son vrai nom.");
   cCarl.Say("Fifille!  Je me demande si Epidemie ne serait pas meilleur.");   
   cInconcia.Say("Ne perdons pas notre temps avec elle. Jettons-la pardessus bord!");
   object[1].Graphic = 386;
   object[1].Visible = true;
   Wait(72);
   object[1].Visible = false;
   cRobin.Say("Inconcia! Arrete de l'embeter! Elle connait peut-etre comment retourner chez nous.");
   cAnneT.Say("Robin a raison. Tiens-toi tranquille!");
  }
  gIconbar.Visible = true;
 }
}

Volcan

#1
Nevermind. I just found the mistake.

Code: ags
cAnneT.Say("Serieusement Robin. Tu ne vas quand meme pas l'appeler Fifille?");



Sorry guys.

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