Thank you for the tip, Crimson Wizard.
It works like a charm.
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Show posts MenuQuote from: Darth Mandarb on Mon 09/09/2013 22:20:23
I suppose it must be asked... is this done in AGS?
Quote from: qptain Nemo on Sun 25/08/2013 13:34:09
Sounds like it'll be fun.
cAnneT.Say("Serieusement Robin. Tu ne vas quand meme pas l'appeler Fifille?");
function cFifille_UseInv()
{
if (player.ActiveInventory==iJouet){
gIconbar.Visible = false;
player.Walk(260, 180, eBlock, eWalkableAreas);
player.Say("Tiens. J'ai quelque chose pour toi.");
object[1].Graphic = 385;
object[1].Visible = true;
cFifille.FaceCharacter(player);
DisplayAtY(200, "La petite fille est contente et elle n'a plus peur du tout.");
object[1].Visible = false;
player.LoseInventory(iJouet);
cFifille.AddInventory(iJouet);
if (Personnages !=1){
cRobin.loop = 2;
cRobin.ChangeRoom(32, 25, 176);
}
if (Personnages !=2){
cCarl.loop = 2;
cCarl.ChangeRoom(32, 50, 174);
}
if (Personnages !=3){
cInconcia.loop = 2;
cInconcia.ChangeRoom(32, 75, 174);
}
if (Personnages !=4){
cAnneT.loop = 2;
cAnneT.ChangeRoom(32, 100, 176);
}
player.loop = 1;
if (Personnages == 1){
cCarl.Say("Robin. On dirait bien que tu as de la compagnie.");
player.Say("C'est une jeune enfant. Et elle est mignonne.");
object[1].Graphic = 385;
object[1].Visible = true;
Wait(72);
object[1].Visible = false;
cInconcia.Say("Je deteste tout ce qui est mignon.");
cAnneT.Say("Que sait-tu sur cette fille.");
cCarl.Say("As-t-elle dis quelque chose.");
player.Say("Non. Elle n'a rien dit.");
cAnneT.Say("Elle est peut-etre sourde.");
player.loop = 2;
player.Say("Peut-tu parler?");
object[1].Graphic = 384;
object[1].Visible = true;
DisplayAtY(200, "La fille dit non avec sa tete.");
object[1].Visible = false;
cCarl.Say("La fille ne parle pas. Mais sait-elle ecrire?");
object[1].Graphic = 384;
object[1].Visible = true;
DisplayAtY(200, "La fille dit non avec sa tete.");
object[1].Visible = false;
cCarl.Say("Comment allons nous savoir son nom si elle ne peut pas nous le dire.");
cAnneT.Say("Donnons-lui un nom. ");
cCarl.Say("Bonne idee. ");
cRobin.Say("Que dirais-tu de ... ");
Wait(72);
cRobin.Say("Fifille. ");
cCarl.Say("Fifille?!! C'est le pire nom de fille que j'ai jamais entendue.");
cAnneT.Say("Serieusement Robin. Tu ne vas quand meme pas l'appeler Fifille?"; // < --- a Noobie mistake
cInconcia.Say("Je ne vais pas la changer en sucette si elle s'appelait Epidemie.");
cCarl.Say("Epidemie?!!!! Beurk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!");
cRobin.Say("Fifille. Ca te va?");
object[1].Graphic = 385;
object[1].Visible = true;
DisplayAtY(200, "La fille dit oui avec sa tete.");
object[1].Visible = false;
cRobin.Say("Nous l'appellerons Fifille jusqu'a ce que nous decouvrons son vrai nom.");
cCarl.Say("Fifille! Je me demande si Epidemie ne serait pas meilleur.");
cInconcia.Say("Ne perdons pas notre temps avec elle. Jettons-la pardessus bord!");
object[1].Graphic = 386;
object[1].Visible = true;
Wait(72);
object[1].Visible = false;
cRobin.Say("Inconcia! Arrete de l'embeter! Elle connait peut-etre comment retourner chez nous.");
cAnneT.Say("Robin a raison. Tiens-toi tranquille!");
}
gIconbar.Visible = true;
}
}
Quote from: Tabata on Thu 08/08/2013 16:53:14
btw.Smiley's Quest
function room_LeaveBottom()
{
if (region[1].RunInteraction(1)){
player.ChangeRoom(20, 231, 115);
}
}
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